Conditions de Location de matériel spéciales COVID-19 pour vos événements

CONDITIONS COMPLEMENTAIRES – SPECIALES COVID-19

 

COMMANDE :

Toute modification de la commande, pour des raisons liées à la crise sanitaire (information donnée moins de 3 semaines avant la réception), sera acceptée jusqu’à 1 semaine avant la réception sans pénalité.

 

REPORT DES EVENEMENTS:

Les commandes de matériel pourront être reportées pendant la crise COVID afin de respecter les mesures sanitaires (confinement, interdiction de rassemblement, etc.) et ce, sous 18 mois maximum à compter de la date de décision du report sous réserve de disponibilité du matériel à la date choisie. La commande reportée peut être modifiée autant que souhaité à condition que celle-ci soit d’un montant supérieur ou égal à l’acompte versé.

 

ANNULATION :

L’annulation d’une commande (sans report envisagé), pour des raisons liées aux mesures sanitaires pendant l’épisode COVID ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement de l’acompte versé.