...
...

LOREBA
en quelques
mots...

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de vingt ans, nous vous accompagnons dans l’organisation et la réussite de tous vos projets de  réception : mariage, anniversaire, soirée à thème, etc. Spécialistes de la location de mobilier évènementiel (chapiteaux, tentes, tables, chaises) et de vaisselle pour les particuliers et les professionnels, découvrez notre large choix de produits sur notre boutique en ligne. Venez vous inspirer dans notre magasin de Tyrosse (à 20 min de Bayonne et Biarritz ou à 15 min de Dax), sur près de 300m², et découvrez nos articles de fêtes, déguisements et accessoires et toute la décoration nécessaire pour votre évènement.

La philosophie de notre entreprise s'articule autour des valeurs suivantes :

  • Exigence et Qualité : Nous nous efforçons à garder une qualité de service et d’accueil à la hauteur de vos attentes.
  • Proximité : nous nous adaptons à toutes vos organisations et à votre budget pour vous accompagner individuellement dans la préparation de vos réceptions. Du lundi au samedi en magasin, par téléphone ou par mail, nous restons à votre écoute.
  • Engagement et Efficacité: nous vous conseillons sur la décoration et l’organisation de vos fêtes et vous faisons partager notre carnet d’adresse des prestataires locaux et expérimentés de la région. Réactifs et disponibles, nous pouvons répondre à vos demandes rapidement. Notre connaissance des différents lieux de réception nous permet d’appréhender au mieux vos besoins mais aussi les caractéristiques de chaque site.

Nous gérons les plus petits comme les grands projets avec la même qualité de service et la même disponibilité. Notre offre s'adresse aux particuliers, aux entreprises, aux administrations, aux associations, aux professionnels de la restauration et aux agences d'événementiel pour une réception de deux à plusieurs milliers de personnes. Au fil des ans, toute notre équipe peaufine et enrichit nos prestations pour vous proposer une offre en totale adéquation avec vos besoins tout en respectant votre budget. 

Nos conseils pour l'organisation
de vos réceptions

Notre atout ?

Une complémentarité Location de Matériel et Magasin d’articles de fête et de décoration pour sublimer vos évènements. La réactivité de notre service Location vous permettra d’obtenir un devis sous 24 à 48h maximum et donc commencer à préparer le budget de votre événement. Nous vous faisons également partager notre expérience et notre réseau de prestataires locaux pour organiser votre réception : lieu de réception, traiteur, DJ, photographe, fleuriste…

En panne d’idées déco ?

Nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos envies et votre budget parmi notre large gamme exposée en magasin. L’espace Showroom du magasin met en valeurs plusieurs tables dressées sur des thématiques différentes, que nous modifions régulièrement pour vous donner toujours plus d’inspiration. Notre blog détaille également des idées déco et des conseils pour tous vos événements : mariage, baptême, anniversaire, communion ou soirée déguisée/à thème.

Notre service LIVRAISON

LOREBA Fêtes et Réceptions vous propose de vous livrer directement sur votre lieu de réception votre commande de matériel: mobilier, linge et vaisselle.

Nous nous déplaçons sur les Landes et le Pays Basque. Un forfait Livraison est calculé en fonction du lieu de réception ainsi que du volume de chargement. N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande de devis et à préciser votre intérêt pour ce service, nous nous engageons à vous répondre sous 24 à 48h.

Notre équipe de livreurs convient avec vous d’un créneau horaire pour la livraison et la reprise du matériel au plus tard 72h avant votre événement.Vos commandes vous sont livrées sur vos lieux de réception, rangées et à l’abri des intempéries.

 

aurelie
maria
marine
fabien
geoffrey
greg

Une équipe au service
de vos réceptions

LOREBA Fêtes et Réceptions, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes passionnés par leur métier.

En boutique à Tyrosse, vous êtes accueillis par Aurélie et Marine qui vous conseillent pour la décoration et  l’organisation de votre fête.

Maria, responsable du service Location, vous accompagne dans la préparation de votre réception et vous fait partager son réseau de prestataires locaux.

La logistique du matériel, de la vaisselle et de toutes vos commandes Location est assurée par Fabien, Geoffrey et Greg pour vous livrer sereinement sur votre lieu de réception. 

Nos
  idées
Inspiration

Par thèmes

Inspiration

Par évènements